WoW ! la Claque – La sortie de Cataclysm

[`evernote` not found]

Dans une vie parallèle, ou devrais-je dire : »dans un monde persistant », je suis une Mage Allienceuse niveau 80 spé Feu. Pour certains, c’est du charabia, pour d’autres c’est clair comme de l’eau de roche ! Depuis 2005, date de sa sortie en France, je joue à ce jeu en ligne massivement multijoueurs (MMORPG) qu’est World of Warcraft.

Nous sommes quand même 11 millions de joueurs à travers le monde et aujourd’hui est un grand jour car c’est le Cataclysm 3ème extension dont la sortie officielle sera le 7/12/2010.

En attendant, notre monde est bouleversé : des villes détruites, des zones ravagées, des textures plus belles et un grand chambardement dans les modes de jeu… Ok je suis addicted mais je me soigne (la preuve, mon zhom et moi avons fait 2 enfants !)

Alors forcément, ce genre d’activité est vraiment chronophage donc j’annonce un nouveau retard dans mon calendrier de l’avent (quoi ?! le 1er décembre  c’est dans une semaine ? pffffff)

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Tcilou dit :

    Je n’y joue plus depuis environ 1an et demi….trop chronophage, et je n’avais plus le temps de faire de la couture ou de bricoler….

    Mais j’y ai joué, et j’ai rencontré mon mari sur une plage au nord d’Auberdine….tous les deux elfes lvl20…lui chasseur moi druide…..de quête en quête on ne s’est plus quittés, et on s’est mariés (IRL) et notre fils a deux ans aujourd’hui! Nous avons aussi incarné un couple de taurens, d’elfes de sang, d’hommes, et de draeneïs…..bref….c’était le bon temps…..mon mari joue toujours, et erre comme une âme en peine sur les sentinelles…..j’ai parfois envie de le rejoindre, mais …non, je sais que si je fais ça…..adieu couture et autres loisirs créatifs!!!

    1. zool dit :

      OHH ! rencontrés sur Wow, c’est trop marrant
      On a un ami qui a rencontré sa copine aussi in game et depuis il est parti la rejoindre en Belgique. Mon Zhom et moi on se connaissant depuis 1an quand la bêta est sortie, et on joue toujours mais beaucoup plus rarement : entre les 2 petiots, mes loisirs et la maison, c’est un peu tendu pour trouver un créneau mais on y arrive. Ma Magotte est lvl 81…
      Le pire c’est notre fils de 3ans et demi qui a monté un elfe druide jusqu’au lvl 5, mais il s’est déjà lassé (forcément c’est moins drôle quand on ne sait pas encore lire)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.