Mix and match

[`evernote` not found]

Scrapbooking et bijoux : et si l’on essayait de les marier ?

SONY DSC

Si vous faites du scrapbooking, vous aurez certainement remarqué que l’on a un choix extraordinaire sur toutes les décos, stickers et diecuts divers… à vrai dire, j’en achète beaucoup plus que mes besoins réels. Généralement, je craque sur des décos trop mignonnes ou trop class en me disant qu’un jour je les utiliserai toutes (mouarffff, même moi j’y crois pas :p)

Mais de plus en plus souvent, j’en achète des tellement chiadées que je me dis que je les monterais bien en bijoux. Alors go ! Je sors les supports de bagues, les BO, les pinces et surtout de la colle forte. Je choisis également mes décos de scrap préférées. Ce sont souvent des stickers en 3D.

SONY DSC

SONY DSC

 

Quelques pointes de colles plus tard, le mix a bien matché !!

20130818-151851

SONY DSCASTUCE :

si votre support est plus petit que votre sticker, la partie autocollante va donc dépasser ramassant toutes les poussières au passage. Pour éviter cela, vous pouvez recouvrir la partie autocollante qui dépasse par du vernis pour Fimo. Le tour est joué !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.