Anniversaire Zelda

[`evernote` not found]

Le WE dernier, nous avons fêté avec ses copains l’anniversaire de mon grand Adrien, sur le thème de la série de jeux Zelda:

Link01

Donc j’ai confectionné à mon grand loulou un costume complet de Link, bouclier inclus. Il n’y a que l’épée que j’ai juste customisée.

Au programme : diverses activités dont construction d’une mini catapulte, jeu des chaises musicales, course de sac à patate (avec des sacs à gravas :p), bulles de savon, trampoline, pinata, etc… Tout le monde est reparti ravi avec un petit sac de bonbons, des toupies, des balles rebondissantes et des ballons à l’hélium.

A chaque épreuve, ils avaient une récompense : des diamants ou des potions (faites à base de gélatine teintée à l’encre de stylo), toujours sur le même thème :

Link03

Le but était de récupérer l’épée et le bouclier pour pouvoir défoncer la pinata ! Le bouclier a été fait en carton d’après les images du jeux.

Link04

Le costume a eu tellement de succès que son petit frère Vincent a voulu en profiter aussi

Link02

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. burdin dit :

    Trop bien, je fais l’anni de mon 8 ans sur le même thème, combien de diamants avez vous confectionné? ça doit être long

    1. zool dit :

      Bonjour !
      Je n’avais fait que 4 diamants, juste de quoi remplir sa bourse.
      Vraiment, le plus long c’était le bouclier : mais 3 ans après, il joue toujours avec, bien qu’il ne soit plus en très bon état 😆

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.