Rentrée Colorée

[`evernote` not found]

Plus que 2 semaines et c’est la rentrée… et la météo a décidé de nous habituer à cette idée. Vous avez remarqué que tous les ans, à cette période désagréable, tout le monde s’habille en deuil ? Noir, Chocolat, Kaki, Bleu Marine : tout le monde en revient à son uniforme de travail

3526350_s
Droit d’auteur: allegretto / 123RF Banque d’images

Cette année, pas question de céder à la morosité. La tendance qui persiste, et signe cette rentrée : la veste colorée ! Elle se porte sur notre indémodable LBD (Little Black dress).
collage_2014-08-18_19-09-36
On attire l’œil et on sort du lot : pastels, couleurs pleines, fluo, voyantes ! On ose la couleur sur fond noir ou blanc pour encore plus de contraste. OUBLIEZ la veste assortie à la jupe ou ton sur ton. Et surtout, on fait attention aux détails : des zips, des revers imprimés, des manches dentelles ou un col oversized. Pour la longueur, tout est permis, du long au court et même les asymétries.

collage_2014-08-18_20-51-58

Pour les timides ou les plus strictes d’entre nous, on jouera juste sur la touche de couleur : ponctuelle mais surtout pas discrète

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.