Adieu CCB !

le
[`evernote` not found]

Ça fait 3 mois déjà… Le 18 juin dernier, le Club des Créateurs de Beauté fermait définitivement son site. La décision en revient au groupe l’Oréal qui se justifie sous le couvert des difficultés du secteur de la VPC (… je suis idiote ou le net ne s’est jamais aussi bien porté ?)

Le CCB officiait depuis 1987 et je n’avais jamais fait une rentrée sans eux. Pas d’achats systématiques mais très réguliers, avec une grosse dose d’inspiration pour connaître la tendance. Cette année je suis paumée… Comment va-t-on faire sans l’Embellisseur Abricot qui réchauffait notre teint, les Vernis Laque ultra-résistants ou MiniB qui séchaient en 40 sec., le Papaya Scrub qui adoucissait notre corps, les Monobulles pour colorer nos yeux ou le cultissime Enlumineur Perle qui faisait rayonner notre visage ?

CCB

Franchement, elle a bon dos la crise… Déjà ils auraient pu essayer de payer des mecs (ou nanas d’ailleurs) à plein temps pour corriger les moultes bug du site qui décourageaient les acheteurs (comme par exemple des promos non appliquées dans le panier d’achat… c’est ballot !). Ensuite, ils auraient baissé un tit chouillat les prix, histoire de s’aligner sur la concurrence en ajoutant une fidélisation plus marquée que leurs cadeaux à 3 balles, on peut parier que les volumes de vente seraient repartis à la hausse. Enfin, on va pas refaire l’histoire !

Oui, je suis en colère, parce que tout fout l’camp et qu’c’était mieux avant !

Un commentaire Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.