Nail art fastoche

[`evernote` not found]

Faire du craft et du jardin, c’est génial mais pas forcément sans conséquences pour nos ongles : solvant, terre, arrachage sauvage… Non, ils ne sont pas à la fête !

Alors oui, j’aime bien me faire une jolie manucure pour le retour au travail du lundi. Mais tartouiller un vernis sur des montagnes russes (surtout quand on n’est pas du tout ambidextre), autant essayer de repeindre un crépis avec un couteau.

Heureusement, le nail art pour les paresseuses et les « pas-douées » existe grâce aux stickers ou nail wraps. Ça se pose comme des gommettes pour les enfants en petite section de maternelle !


Avec un coût entre 1€ (sur Aliexpress.com) et 10€ (dans les boutiques de parfumerie), on peut avoir une vraie déco de pro pendant une semaine. Dessin rigolo ou sofistiqué, bling-bling ou velouté, chacune peut y trouver son style. Si quelqu’un n’avait pas compris : j’adoooooore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.