« Z’aime pô les lacets »

[`evernote` not found]

Quel Papa ou quelle Maman n’ont jamais entendu cette phrase de leur mini fashion victime des maternelles ?!

image

Cette phrase, je l’ai entendue hier soir. Elle sonne comme un couperet, style : je les aime pas, t’es Crocs pourris… » Enfin là j’interprète 😏

Et rien n’y fait : « C’est des super-bottes qui vont dans les flaques ! », « Regarde Doudou, ya des super-méga lacets Mario ! »

En réponse, toujours le même regard dédaigneux qui me fait bien comprendre qu’il faudra le saucissonner avant d’approcher cette paire de bottes de ses royaux petons.

Mais je ne suis pas mère à me laisser faire. Ya bien un geek qui a créé un bidule 3D  pour les paresseux du lacet… Ben non. Ah je sais, j’ai lu un article sur un gadget du genre… Je retrouve l’article consencieusement découpé d’un magazine, chui trop bonne !!! Ben non, non plus, le gadget en question n’est pas commercialisé en France. Nan mais WTF !

Mais heureusement la nuit porte conseil : un tour à la papeterie, un paquet d’élastiques et 2 anneaux de porte-clefs plus tard… TADAAAA (trop contente de moi)

J’attends le retour de sa Royeuseté pour connaître son verdict 😄

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.