5 Choses à piquer aux Anglais

[`evernote` not found]

Je suis très chauvine et très heureuse de vivre en France, mais j’avoue qu’on pourrait envisager quelques importations…

En Angleterre, la vie est chère surtout à Londres, la gastronomie est particulière, les soirées sont dépravées et le temps est pourri (si, si, soyons réalistes).

Mais ( si il n’y avait pas un « mais », il n’y aurait pas d’article), il y a au moins 5 choses que je leur piquerais bien :

5 things to bring from UK

  • des mouchoirs en papiers XXL, dits « mensize ». À croire que les hommes produisent plus de morve. Nan, sérieux, juste pour ne pas utiliser 3 mouchoirs normaux pour se moucher correctement sans en avoir plein les doigts ( je sais, je suis pleine de poésie aujourd’hui)
  • des boîtes de Celebrations qui donnent vraiment envie de faire la fête. Pas juste pour être content juste trois minutes chrono. En plus ya jamais assez de Milky Way pour tout le monde !
  • des magasins Twinings où l’on peut composer des boîtes de mélange en choisissant chaque sachet. Parce que, en France, dans les boîtes de mélange de thé, ya toujours un parfum avec de l’Earl Grey (je suis allergique à la bergamote!)
  • les drugstrones ouverts 7j./7 et 24h/24. Oui, c’est pas agréable d’appeler la préfecture pour connaître le code de la pharmacie de garde, tout ça parce qu’on est en rade de Doliprane et qu’une put… de migraine nous rend KO.
  • l’emission de télé-réalité My cat from Hell. Parce qu’en France, on n’a que Super Nanny ou éventuellement S.O.S César sur Nat. Geo Wild (entre les mômes et les chiens, c’est à peu près la même chose, non ?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *