Bracelet de Fêtes

[`evernote` not found]

Encore une vieille idée que je n’avait pas mise en oeuvre, mais je suis ravie : le résultat est bluffant !!

Bracelet fêtes

Comme assez souvent, j’avais vu une création de ce type sur internet, il y a… ouf… longtemps ! Donc je tiens déjà à m’excuser auprès de la personne qui en est à l’origine, car je serai bien incapable de dire où, quand, à qui et sur quel site j’ai piqué l’idée.

L’idée en elle-même est simple et judicieuse (comme beaucoup d’idées simples) : au lieu d’enfiler des perles, on enfile des intercalaires ou coupelles. Ce sont des accessoires qui sont habituellement utilisés pour habiller les perles. Donc, on a besoin de moultes intercalaires (j’ai choisi des coupelles argentées en forme de fleur), de fil de nylon, de 2 perles à écraser et d’un fermoir. Si comme moi, vous commencez à loucher de près, une paire de loupes peut soulager vos yeux. Petit Tuto :

bracelet fêtes tuto

bracelet fêtes tuto

Si vous n’êtes pas patiente, ne faites pas comme moi : ne prenez pas des intercalaires trop petits, car j’ai cru pété une durite au bout du 2 millionième ! Par contre, le résultat est juste sublime !!! Ça brille et ça ondule : un très beau bracelet que je compte porter pour les fêtes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *