Plaisirs Beauté printaniers

[`evernote` not found]

Youhou : je viens de recevoir mon colis Sephora, composé à 80% de produits Sephora (rapport qualité / prix = tip-top !!). Mais il y a un intrus, dans tous les sens du terme …

sephorapackage

Parce que d’une part, ce n’est pas un produit Sephora, et qu’en +, c’est un rouge à lèvre, ce que je ne mets quasiment jamais. Là j’ai craqué pour le nouveau Juicy Shaker de Lancôme : un rouge bi-phasé pigments / huile. Pour ma part, j’ai choisi le colori Wonder Melon.

1- premier constat : exactement la même couleur que sur le site, sauf qu’en vrai, ça fait très fluo. J’ai une petite appréhension. Une succulente odeur de melon émane du flacon !

pizap.com14585014005751

2- second constat, l’application : wahou ! c’est très confortable. J’ai la sensation d’avoir mis du baume à lèvre léger. Ca sent bon aussi sur les lèvres et la couleur est elle aussi légère tout en étant bien présente (normalement mes lèvres sont quasiment de la même couleur que ma peau)

pizap.com14588411058761

3- constat final : super produit, agréable et confortable, belle mise en beauté. Un bémol : la tenue est trop courte à mon goût. Du coup on en remet rien que pour le plaisir… Il ne va pas durer longtemps !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *