La citrouille fout la trouille !

[`evernote` not found]

Hahaha 😂 Ça faisait trop longtemps que je n’avais pas posté et ça se ressent avec ce titre trop pathétique…

Ce soir, des petits trolls déguisés vont sonner à la porte pour des bonbons et il faut une citrouille d’Halloween pour bien les accueillir.

L’année dernière, j’avais fait mon 1er essai et ce fut épique : il m’a fallu 2 bonnes heures pour comprendre comment m’y prendre et pour vider la bête ! Et une heure supplémentaire pour faire le « visage ».

D’une part, j’ai appris qu’on laissait forcément quelques bouts de doigts dans l’aventure, et d’autre part, qu’un couteau bien pointu et une grosse cuillère de service étaient les deux seuls outils dont on avait vraiment besoin.

Donc cette année, je me suis lancée à nouveau dans la sculpture de citrouille avec ma nouvelle compétence 😜

Évidage en 15 minutes top chronoEt avec quelques inspirations trouvées sur Pinterest, j’ai dessiné les contours au stylo indélébile – NB : à la fin, ça s’enlève très bien avec une gomme magique et ça évite de se retrouver avec de l’encre partout sur les mains pendant qu’on sculpte. Avec un peu d’huile de coude, de la précision et toujours des bouts de doigts en moins 😆, le résultat est là ! J’espère que les enfants du quartier apprécieront 🍬🍭🎃

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.