Canon Creative Park


Hier soir, j’ai offert à ma nièce son pendentif cœur que j’avais réalisé en Fimo (cf précédent post). Mais pour que le cadeau soit complet, il me fallait une carte d’anniversaire. Et je suis sûre que cela vous est déjà arrivé : pendant 1 mois, on se dit qu’il faut acheter une carte, et le jour J, on ne l’a toujours pas fait. Pas de souci, aujourd’hui Canon CREATIVE PARK va nous sauver !!

Canon CREATIVE PARK est le paradis du net pour tous ceux qui aiment fabriquer de leur petites mains. On y trouve évidemment des cartes à imprimer pour toutes les occasions : anniversaire, fête des mères / pères, Noël, Saint Valentin, etc…

Mais ce n’est pas tout, loin de là ! Cartes pop-up, calendriers, petits jouets, boîtes cadeaux, pochettes CD, maquettes, scrap, … et la liste est loin d’être exhaustive. Avec une imprimante, des ciseaux et de la colle, on peut faire des merveilles.

Voyez par vous même ce qui est proposé sur le site :

Quand on a qu’1/2 journée pour faire la carte d’anniversaire idéale, on ne se lance pas dans la reproduction miniature de la Cité Interdite. J’ai donc opté pour une modeste carte pop-up :

Pour que le résultat soit beau et solide, le mieux est d’imprimer sur du papier photo. Et pour la colle, perso j’utilise un roller car ce format est très bien adapté au collage du papier photo (c’est d’ailleurs mon roller de scrapbooking). Bannissez la colle en tube (embout trop large) et la colle gel (beaucoup trop liquide).

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. natfralau dit :

    Genial je ne connaissait pas mais je vais l’utiliser,c’est l’anniverssaire de ma poupette mardi et je chercher une carte originale ,voila qui fait.
    Merci.
    Bisses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.