La table-ardoise


Alors, pour le coup, cette création ne date pas d’hier… quand mon petit Pioupiou a commencé à marcher, c’est-à-dire il y a plus de 2ans. Mais à l’époque j’étais très fière de moi ! Et puis, cette table est toujours utilisée : comme quoi elle a plu à mon petit chéri, ce qui pour moi est l’essentiel

A l’époque, j’avais pris une petite table en bois brut que j’avais peinte avec une peinture bleu vif légèrement laquée. Apparemment, vous pouvez maintenant en trouver une table similaire et toute faite chez Ikea (pourquoi s’embêter ? elle vaut une vingtaine d’euros).

Ensuite j’avais délimité un carré au centre avec du gros scotch et j’avais recouvert ce carré de peinture ardoise « bleu manga » sur 2 ou 3 couches :

J’ai enlevé le scotch (ça semble un peu évident, mais bon…) et après 24-48h de séchage, j’avais agrémenté les coins de la table avec des autocollants muraux à fond transparents.

Et voilà le résultat final :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.