Petits pas de Scrap (1)


Actuellement, je travaille sur un calendrier de l’avent mais comme je ne peux pas m’y consacrer plus d’1 heure d’affilée, il n’avance pas très vite. Alors pour patienter, voici 2 pages de scrapbooking issues de l’album d’Adrien.

La première est aussi la plus récente, et la plus aboutie. Pourtant elle concerne la naissance d’Adrien : « A quelques minutes, à quelques heures, à quelques jours »

Le Papa-Poupou est flouté car il n’aime pas voir sa tête (pourtant pas mal ;-)) traîner sur le net…

Je sais un thème principalement rose peut surprendre pour un petit garçon, mais je trouvais que  l’association avec le turquoise était plutôt heureuse.

La page suivante est a contrario l’une des plus anciennes et l’une des premières que j’ai pu réaliser avec un minimum de matériel : « Sortie nocturne »

Juste quelques décalcos, des fleurs et un gros tampon (je l’aimais bien ce tampon, je me demande où j’ai bien pu le ranger…). L’étiquette « Sortie nocturne » était home-made, et ça se voit :-s

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.