Relooking du « petit coin » en rose bonbon


Les « wawa » pour les intimes. Le « trône » pour les mégalos. Le « petit coin » pour les timides. Enfin bon les chiottes, quoi !! On y passe du temps, voire des heures pour certains, alors autant que ce soit un lieu où l’on se sente bien… Sauf que lorsque nous avons acheté la maison, les anciens proprios avaient un goût plus que douteux pour la Comedia del Arte. Des personnages comme Arlequin ou Colombine vous observaient en pleine action. C’était psychologiquement insupportable !!!! Voyez plutôt :

Ils me fixent, là…

Il fallait que ça change !…

En déco, il y a certaines couleurs qui est difficile de se permettre… comme le rose et le fushia, à moins que ce ne soit pour une chambre de petite fille. Mais dans les toilettes, on peut tout se permettre !! Alors forcément, ici, je me suis donner à cœur joie On a fait sauter le carrelage tout moche et on a repeint les murs en gris perle pour donner un fond neutre. Et ensuite, c’est la débauche, héhé : abattant rose, laie de papier peint rose, dérouleur rose, balai rose, tablette rose, stickers roses…

Pas un seul détail ne nous a échappé.

L’interrupteur a désormais sa girly touch :

Et l’on s’éclaire en « pop… pop… pop music » :

5 commentaires Ajouter un commentaire

  1. tensai dit :

    Et bien ma belle, quelle résurection! Félicitations pour cette transformation qui était bien nécessaire pour être au goût du jour! Biz

    1. zool dit :

      Tu as le mot juste : « résurrection » !
      Des Arlequins qui sortent leur tête du mur, c’était trop. Ceci étant, c’était devenu l’attraction et un sujet de conversation bien amusant de nos invités

  2. Tcilou dit :

    Waou!!!
    Quelle classe!!! Des vraies toilettes de filles!
    Et les garçons ils ont leur WC aussi ou ils empruntent ceux des filles???

    1. zool dit :

      Mes zhoms ne sont pas allergiques au rose, alors je leur « prête » mon petit coin girly.
      Pis s’ils ont une overdose de rose, ils ont des toilettes toutes grises (à l’étage, donc ils n’ont pas le courage de monter :p)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.