S’amuser avec nos photos (2) : PhotoFunia


Suite de mon précédent post du 07/02/2011

Alors là, c’est du lourd ! PhotoFunia est complètement en ligne et ne nécessite même pas que l’on s’y abonne. Et franchement, on peut y faire des choses bluffantes !! Je vais vite manquer de qualificatifs : étonnant, impressionnant, original, ultra-bien fait, très fun, blablabla…

Cliquez pour agrandir

Comme hier, je vous présente la photo témoin qui servira à nos expériences. Et oui, cette fois, c’est mon grand lapin qui sert de cobaye

Le principe de PhotoFunia est de scénariser vos photos, un peu comme du scrap, mais puissance 10 ! En effet, la photo est complètement intégrée à une image réelle. Votre photo devient graffiti, tableau de musée, dessin en cours de réalisation… 189 scenarii et 18 transformations (Lab). L’utilisation est simplicime : vous choississez votre screnario, vous téléchargez votre phot et GO ! C’est magique, voyez plutôt :

Mon lapin en affiche de kiosque
Mon lapin en méga-graffiti
Mon lapin croqué par un dessinateur
Mon lapin stampé

ça, ce sont quelques exemples de scenarii, et voilà un exemple d’effet (LAB) :

Perso, je reste toujours très impressionnée par le moteur de ce site et par les résultats obtenus. Je ne me lasse pas de m’amuser avec cet outil ! Bon vous l’avez bien compris, j’adore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.