This is Halloween !

[`evernote` not found]

Les postes se font très rares, mais celui d’Halloween est presque une tradition, car question créativité, le champ des possibles est bien plus large qu’à Noël ou Pâques.

Cette année, je voulais faire des décos de vitres. J’avais imaginé un truc bien flippant, genre plein de mains ensanglantées, et aussi, mettre devant la fenêtre un faux corps emballé dans des sacs poubelles… Mais mon mari a trouvé ça too much Tssss il a brisé mon élan.

Du coup, j’ai fait un gros clin d’oeil à Tim Burton et l’Etrange Noël de Monsieur Jack avec un Oogie Boogie pas piqué des vers (les vrais comprendront).

Quant à la citrouille de cette année, j’avoue avoir eu du mal : elle était très épaisse, et très filandreuse. Donc une vraie galère à vider. J’ai failli à plusieurs reprises y laisser un doigt. Mais le sang, ce n’est pas encore pour ce soir !

J’admets : en 3 ans, j’ai pris du skill. Je pense qu’au début, je faisais très simple parce que j’avais peur de me blesser comme je n’avais pas encore trouvé les bons outils. Maintenant, je sais que je n’ai besoin que de 2 choses, à savoir un couteau très pointu et une cuillère à soupe. Un peu d’huile de coude aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.