Automne ou Hiver ?


On devrait être en train de balayer les feuilles mortes (ou les ramasser à la pelle…) et au final on fait du snowboard à Montmartre. Malgré le redoux de ce WE, on va encore faire fonctionner la cheminée à fond dès demain !

Voilà ce que l’on devrait avoir :

Et voilà ce que l’on a :

Heureusement, j’aime la neige et les feux de cheminée, la preuve en image. Mais on a eu très froid trop vite et tout le monde est malade. Bilan : une laryngite (pour Loulou n°1), une bronchiolite (pour Loulou n°2) et une bronchite (pour Maman). Sans compter le chat qui s’est blessé à la patte et qui boitte, mais là, c’est non-imputable à la neige… une simple rixe de voyous, une histoire de territoire…

Donc du coup, je passe beaucoup de temps à soigner mes petits bonshommes, tout en luttant moi-même contre la maladie. Autant dire que je n’ai ni le temps ni l’envie de créer quoique ce soit

Par contre Adrien-Coquin, lui il crée même quand il a de la fièvre… Il crée des bêtises, ça oui il sait faire !!!! Après la photo, bien qu’il est été très fier de sa trouvaille, je l’ai vivement réprimander lui expliquant qu’un tabouret ne doit pas se retouver sur une table, et ce, même si cela lui permet d’avoir l’inspiration pour exprimer tout son talent… Ahlala, il m’en fera toujours voir de toutes les couleurs, cette fripouille !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.