La Foire de Paris : comme d’habitude, c’est monstrueux par la taille, le nombre de visiteurs et de stands. Question innovation, c’est le calme plat : la Foire devient de + en + commerciale et les exposants préfèrent « assurer » en proposant les best-sellers des derniers mois, voire des dernières années. Par contre, au pavillon des cuisines et salles de bain, une expo à l’intérieur de l’expo m’a bien fait rire…

Les toilettes, les WC, le trône, les chiottes quoi ! Cette petite pièce est souvent délaissée dans nos projets déco (enfin pas toujours, souvenez-vous). Ici derrière chaque encablure de porte, le visiteur découvre des petits coins très personnels et personnalisés. Visite…








De quoi donner des idées, non ?!!
Sinon, je ne suis pas repartie les mains vides, puisque j’ai craqué sur un bijou de cheveux ultra facile à mettre de chez ORNAH.
L’estomac n’était pas vide non plus, puique que mon zhom et moi avons comme tous les ans craqué sur un de ces énormes sandwichs à la raclette, avec pour dessert une non moins énorme glace à l’italienne. Et avant de partir, nous avons eu droit à de gigantesques (et affreuses) Castafiore qui nous ont entonné un « l’amour est en-fant de bohème, qui n’a jamais jamais … » et depuis j’ai ça dans la tête Ce fut une très bonne journée au demeurant !
